Osmoseur WOW® 50GPD Basse Pression

Référence WOW50GPD
€959.00
Stock épuisé
1
Détails du produit




Osmoseur WOW 50GPD

Water On Water (Eau Sur Eau)


Grâce à sa technologie unique et révolutionnaire, sa conception flexible et sa taille compacte, le système à osmose inverse WOW (Water On Water) permet une installation sous-évier ou sur le comptoir sans difficultés. Ainsi les locataires et les propriétaires peuvent profiter d’une eau propre et pure au bout de leurs doigts. Le système s’installe aussi facilement dans les véhicules récréatifs, les bateaux et les machines à glaçons. Il peut également fonctionner à basse pression d’eau, ce qui présente de nombreux avantages.


En tant que nutriment essentiel pour notre corps, rien ne surpasse l’eau. Mais pas n’importe quelle eau, votre corps a besoin d’eau pure. Avec le chlore, le fluorure, le plomb et d’autres contaminants chimiques (y compris les résidus de médicaments pharmaceutiques) qui sont régulièrement présents dans notre approvisionnement en eau, l’eau d’aujourd’hui ne favorise pas la santé des gens.

L’eau WOW est pure, elle permet aux gens de rester en bonne santé. Grâce à une technologie révolutionnaire, le système d’osmose inverse WOW produit de l’eau de la plus haute qualité. Le système WOW multi-breveté offre un débit constant, ce qu'aucun autre système à osmose inverse résidentiel n'est capable de faire. Il rejette jusqu’à 500 % moins d’eaux usées que les meilleurs osmoseurs disponibles sur le marché.

L’eau embouteillée en hypermarchés coûte une petite fortune. Connaissez-vous le Pacific Garbage Patch? Une île flottante de la taille du Texas, au milieu de l’océan Pacifique, faite de déchets de plastique, de bouteilles d’eau et de sacs (Google). Avec votre propre système d'osmose inverse WOW, vous consommez une eau de meilleure qualité, moins coûteuse et meilleure pour l’environnement.

Le système d'osmose inverse Water On Water WOW, avec sa technologie brevetée unique, son design élégant et ses dimensions compactes, est le système d'osmose inverse POU (point d'utilisation) le plus polyvalent, efficace et sans tracas du marché. C'est aussi le seul du genre entièrement fabriqué aux USA. Ce système breveté, protégé par de multiples brevets met en œuvre la technologie d'osmose inverse eau-eau (Water on Water) qui permet de faire fonctionner la membrane d'osmose inverse sans contre-pression, comme elle a été testée à l'origine. C'est ce qui fait du système WOW la solution parfaite pour les maisons, les bureaux, les véhicules récréatifs, les bateaux, les commerces alimentaires et plus encore.

C'est seul système d'osmose inverse POU (point d'utilisation) au monde conçu pour être prêt à l'emploi dès sa sortie de l'emballage, sur votre comptoir ou sous-évier.

Les systèmes WOW fonctionnent sans contre-pression sur la membrane. C'est dans cette condition que les fabricants de membranes testent et évaluent la qualité et la quantité d'eau que produisent leurs membranes. Les osmoseurs traditionnels utilisent des réservoirs pressurisés qui provoquent une contre-pression de plus en plus importante. Ce qui se traduit par une production de moins bonne qualité et des taux de déchets plus élevés, dans la plupart des cas ils rejettent jusqu'à 5 fois plus d'eau dans les égouts.

Les systèmes d'osmose inverse captifs d'air souffrent d'une diminution du débit causée par une dépressurisation lorsque le réservoir est vide. Cela peut causer de multiples problèmes pour les appareils ajoutés comme les machines à glace, les cafetières, etc.

WOW est beaucoup plus compact que les systèmes traditionnels car le grand volume d'air dans le réservoir n'est plus nécessaire, ce qui réduit l'espace requis pour les installations de 35-50 %. Ses filtres à changement rapide, sûrs, pratiques et hygiéniques offrent un entretien facile pour le consommateur. Les cartouches WOW sont 100 % recyclables.

Membrane à rinçage rapide - Au fur et à mesure que l'eau s'écoule dans votre verre, un volume d'eau égal s'écoule sur la surface avant de la membrane, nettoyant ainsi la membrane. Lorsque le client cesse de se servir en eau, la valve de l'unité centrale compense, ce qui ralentit l'écoulement à travers la membrane jusqu'à un écoulement normal de concentré. Cette action à deux vitesses prolonge la durée de vie de la membrane et permet au système de fonctionner avec un rapport de 1 à 1 pour un total de 2 à 1, soit un rendement global de 33 %. Grâce à ce débit minimal et à l'absence de contre-pression, le système WOW peut fonctionner une année entière grâce à son pré-filtre double action. (Le pourcentage de réduction varie en fonction des paramètres de l'eau).

La conception brevetée " eau sur eau " fonctionne avec une efficacité étonnante, réduisant le rejet d'eau jusqu'à 500 % par rapport aux dispositifs traditionnels " air sur eau " qui doivent forcer l'eau à pénétrer dans le réservoir de stockage contre des pressions d'air croissantes. L'osmoseur WOW est compact, il occupe environ 1/3 moins d'espace que les modèles conventionnels.

La conception brevetée de l'osmoseur "zéro contre-pression" de WOW offre une pureté et une production maximale dans différents conditions d'utilisation, tels que: TDS (Total Solides Dissous) élevés et pressions de fonctionnement plus faibles (aussi faibles que 20 PSI - fonctionne sur des alimentations en eau basse pression, éliminant le besoin de pompes supplémentaires et de visites de service).

Le système WOW Water est fabriqué avec du plastique moulé par injection de haute technologie, ne rouille pas, ne corrode pas.

WOW est prêt à l'emploi dès sa sortie de l'emballage, son installation est facilité grâce à sa conception intelligente.

L'osmoseur WOW est entièrement fabriqué en Californie (USA).


Cycle de remplacement des cartouches filtrantes:

Étape 1: Pré-filtre (sédiments + charbon actif), une fois par an.

Étape 2: Membrane TFC osmose inverse, tous les 5 ans, peut durer 8 ans.

Étape 3: Post-filtration charbon actif, une fois par an.

*****GARANTIE 5 ANS*****

Enregistrer ce produit pour plus tard